ORGANISATION PERISCOLAIRE 2019

Bonjour,

 L’association Récréàmômes a reçu des demandes d’inscription pour 433 enfants (284 familles).

Pour la rentrée 2019, la structure peut accueillir au maximum 226 enfants sur 3 sites différents selon les tranches d’âge :

-          138 enfants à la maison de l’enfance

-          56 enfants à la chancellerie

-          32 enfants à Jules Ferry (nouvelle salle mise à disposition par la mairie à partir de septembre 2019)

L’organisation précise sur ces 3 lieux vous sera communiquée la semaine avant la rentrée.

L’association est en mesure d’accueillir tous les enfants le matin et le mercredi.

La situation est plus incertaine pour l’accueil du soir :

-          Si vous avez communiqué un planning lors de votre inscription en mai dernier, l’association vous confirme être en capacité d’accueillir vos enfants pour la rentrée prochaine. Attention, en cas de non-respect répété de votre planning, l’association se réserve le droit d’annuler votre inscription.

-          Si vous n’avez pas encore communiqué de planning, l’association ne peut pas aujourd’hui vous garantir de pouvoir accueillir vos enfants tous les soirs. Cependant, à réception de celui-ci, l’association vous confirmera dans les meilleurs délais la prise en charge ou non de vos enfants. Pour rappel, tout au long de l’année, il est indispensable de communiquer par mail les plannings irréguliers le plus tôt possible.

N’oubliez pas, les annulations doivent être envoyées le mercredi de la semaine précédente pour éviter une facturation et permettre de libérer des places pour les familles en attente.

L’association Récréàmômes est consciente des difficultés occasionnées par cette situation et met tout en œuvre pour accueillir un maximum d’enfants. Nous comptons sur toutes les familles pour respecter leurs engagements, et ainsi, aider au bon fonctionnement de la structure.

Merci de votre compréhension, nous vous souhaitons de passer un bel été.

L'association Récèàmômes

Date: 
Vendredi, 5 juillet, 2019
Categorie: 
AP